< PASSION SUV :: Pistonudos traduit google / Contact: Nissan X-Trail 2.0 dCi 4 × 4 par Javier Costas / Le diesel et puissance qu'il lui fallait / Le XTRAIL avec cette motorisation s'avère très polyvalent aussi bien sur autoroute qu'en offroad
 


PASSION SUV  Index du Forum

 

 

PASSION SUV
Forum d'information regroupant les essais / les informations SUV * crossover * 4X4 * SUV hybride et plug-in depuis 2006 !

PASSION SUV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pistonudos traduit google / Contact: Nissan X-Trail 2.0 dCi 4 × 4 par Javier Costas / Le diesel et puissance qu'il lui fallait / Le XTRAIL avec cette motorisation s'avère très polyvalent aussi bien sur autoroute qu'en offroad

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION SUV Index du Forum -> RETROUVEZ LES MARQUES / LES SUV/CROSSOVER/4X4 du marché / Accès réservé aux inscrits pour respecter la charte de notre hébergeur ! -> JAPON -> ► Les marques JAPONAISES -> NISSAN -> XTrail 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Fondateur / Administrateur ( trice)

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 60 643
Localisation: Entre la plage en 66 dès Avril /Mai et au chaud en 69 en hiver
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Système d'aide a la conduite ( Type Coyote): Oui Coyote principalement / WAZE 4.0 en complément sur Samsung Galaxy S7

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 12:04    Sujet du message: Pistonudos traduit google / Contact: Nissan X-Trail 2.0 dCi 4 × 4 par Javier Costas / Le diesel et puissance qu'il lui fallait / Le XTRAIL avec cette motorisation s'avère très polyvalent aussi bien sur autoroute qu'en offroad Répondre en citant

Nouvelle entrée dans Pistonudos



 
http://www.pistonudos.com/reportajes/contacto-nissan-x-trail-2-0-dci-4x4/







Contact: Nissan X-Trail 2.0 dCi 4 × 4


par Javier Costas



Le Nissan X-Trail est un modèle qui a considérablement augmenté ses ventes enprenant comme son point de départ du modèle précédent, X-Trail (T31) dans leur dernière année de commercialisation. 
Un concept SUV a couru plus d' un croisement , plus ciblée sur l' asphalte que l' utilisation sporadique hors route. Selon au fabricant, il offre ce que les gens sont demandent dans ce segment, en particulier les familles avec moyen - âge parents.
Il est un modèle best-seller dans le segment des SUV sept places (5 + 2 pour plus de précision), et s'il y a une chose dont il avait besoin était des versions plus puissantes de diesel. 
Non pas que le moteur de hp dCi 130 est toujours insuffisante, mais est restée déterminée en utilisant un peu juste. 
Maintenant, la mise à jour Nissan X-Trail 2.0 dCi avec le moteur (M9R) avec une puissance de 177 ch, qui est l'un des quatre ventes de ce modèle. 
Vous pouvez maintenant commander à partir de 30.750 euros (Acenta 4x2 X-Tronic), y compris remise promotionnelle, bien que les concessions ne seront pas en avant Janvier.
Citation:
Homologuation NEDEC a  5,6 à 6 l / 100 km de diesel, optimiste, comme d'habitude





Le nouveau modèle haut de gamme est disponible en trois versions: 4x2 automatique, 4x4 et Manuel 4x4 automatique. 
Automatique consiste à parler de X-Tronic, qui est aussi Nissan appelle à votre boîte aux lettres ou CVT à variation continue. 
Il n'y a pas de manuels pour les versions 4x2 se chevauchent pas avec le 1.6 dCi. 


Et pourquoi pas le 1.6 dCi Biturbo avec une puissance similaire? 


La réponse a été responsable de produit que les clients apprécient d'avoir un déplacement plus élevé, mais une question de temps d'ingénierie pour avoir quelque chose à faire, il a également dit. 


Aucun moteur de badges, ou voir le "2.0" partout.






Dans tous les cas, le moteur de hp 177 met le X-Trail à un niveau de performance égal ou moteur 1.6 DIG-T essence 163 ch supérieure. 
La différence de prix entre le 1.6 dCi et 2.0 dCi, en version égale est de 1.500 euros. 
Il est tout à fait raisonnable augmentation, car il est simple, une potentialisation, est plus moteur. Accélération 0-100 km / h est de 9,4 à 10 secondes, en fonction du changement de combinaison / traction.Le reste de la voiture reste tel qu'il était, pas de nouvelles ou de l'équipement ou de l'esthétique.
Citation:
Pour la première fois peut combiner le changement X-Tronic avec toutes roues motrices, mais seulement avec le nouveau moteur





Qu'est-ce que le moteur de hp 177? 
D'une part, entraîne un supplément de 60 Nm de couple, soit 380 Nm disponible à 2000 rpm. 
La puissance maximale est délivrée à 3750 RPM. Ils sont en hausse de plus de 95 kg, en fonction de l'équipement, des roues en alliage, etc. 
Sur les photos on voit la présentation des pneus de 19 pouces Continental WinterContact 3 l'hiver et le marquage M + S. Dans la zone où nous avons déménagé sont obligatoires à cette époque de l'année
En Espagne, ces roues ne seront pas montés à moins que le propriétaire a expressément demandé.
Nous avons testé les deux versions de toutes roues motrices et 177 ch, manuel et automatique, entièrement capable d'utiliser divers: zone urbaine, Autobahn, routes conventionnelles et une carrière où il y avait de la boue partout.
La marque a préparé un itinéraire inhabituel, où les voitures sont venus à être plus méchant qu'il sera de retour dans le reste de sa vie. peinture originale de couleur est devenu le moins.




Avant de parvenir à un tel un endroit succulent, distribué dans une société civilisée, normale par les routes suisses et allemandes, dans la loi, avec la version à transmission manuelle. 
Comme les versions de faible puissance, le régime moteur adapter aux changements pour éviter erreurs et le manque de finesse. 
Même le chauffeur ennuyeux avec une sensation PR0 changer de vitesse.
Citation:
Ce V6 de niveau de puissance offert avant ou à quatre cylindres biturbo. Maintenant, avec un seul turbo, il suffit





La sensation de la manette est exactement le même, la seule chose qui est différent est le développement de la sixième vitesse en comparaison avec le dCi 130 ch.
 Avec le moteur de hp 177 le X-Trail est toujours pas de fusée, mais a plus de puissance disponible et a une accélération de point supplémentaire dans les situations où le 1.6 dCi reste très juste. Il est le pouvoir d'avancer ou de se déplacer rapidement, de ne pas faire des courbes.
Une partie du voyage a été passé sur les routes secondaires avec beaucoup de courbes, ceux que nous aimons pistonudos, où le X-Trail est pas à l'aise
Direction assistée déconnecte le conducteur presque entièrement sur la route, la suspension provoque des sautes axées sur le confort et coûte peu de deviner ce que la voiture est en train de faire à chaque instant.
 Ponctuellement, vous pouvez donner le même sens du réalisme qu'une console de volant. Il est censé être ce qu'ils demandent aux clients D-SUV, un segment de voiture grande et confortable. 
En outre, ils demandent une direction trop?

 



Si aucune telle courbe, en effet, le X-Trail est une belle voiture, filtre beaucoup d'imperfections de l'asphalte et a une grande berline de marche (oeil, en ligne droite).
Une des particularités de cette voiture est le "contrôle de châssis actif", dont est fonction sélective de freinage pour réduire le mouvement de tangage lorsque l'asphalte ondule. Il intervient très peu et est presque imperceptible, mais l'effet peut être remarqué si vous vous concentrez.
En d'autres termes, cette voiture est le remplacement idéologique de ce qui était autrefois une mini-fourgonnette 5 + 2. 
Celui qui achète, il semble bien la conception, la valeur de leur capacité intérieure et la polyvalence de sept sièges. Ils sont disposés comme dans un théâtre, la deuxième rangée supérieure à la première, et la troisième un peu plus élevé. Il est rappelé à ce point que la troisième rangée est pour une utilisation occasionnelle ou pour emmener des enfants. 
Les sièges de la deuxième rangée peuvent être ajustés pour laisser plus d'espace, ou d'aller très décontracté et se coucher pour une sieste.
Sur la route , le 2.0 dCi ne fournit pas une innovation radicale dans la catégorie. Il est une force de diesel, démarche calme, durable terrain accidenté sans cesse demander pour un changement de vitesse. 
Avec une consommation manuelle a chuté de 7,3 l / 100 km quand nous arrivons à lieu intéressant de la présentation, une carrière minière lourde où notre croisement va avoir du plaisir tout en les énormes camions travaillaient
.Si les porcs jouissent dans la boue, qui est le paradis pour eux, je ne l' ai pas vu plus deboue ensemble dans ma vie. 
Je commencé à frotter ses mains, et non par le froid.




Une fois sur place, l'organisation de Nissan vigoureusement insisté pour que pas superásemos 30 kmh dans tous les domaines. 
Parfois, je dois parfois la perte de mémoire, et parfois ce taux était doublé. 
Non seulement ils pouvaient nous jeter la colère des Allemands disciplinés qu'ils travaillaient, il est sur une visite de terrain avec des ondulations et des imperfections de la suspension du X-Trail fait des arrêts avec une relative facilité, car il est plus pensée de l'asphalte sur la terre. 
Logique.différents tests de compétence, chacun plus hilarant, comme mettre la voiture trois roues avec un seau d'eau sur le toit en essayant de ne pas renverser l'eau, en soulevant la plus grande vague dans une flaque d'eau, désarment voiture moyenne pour trouver une clé organisée ou en tirant une remorque sur un circuit de cônes ayant les fenêtres couvertes. 
Cela ne dernier tour, le X-Trail a quatre chambres qui simulent une vue aérienne.
 La chose la plus délicate était de faire une manœuvre remorque inverse, tous ceux qui ont pris la permission E sais ce que je veux dire.
Citation:
Parlant de remorques, avec le 2.0 dCi X-trail peut tirer 2.000 kg freinées, qui avec la transmission manuelle, si vous choisissez la capacité automatique X-Tronic diminue jusqu'à 1.650 kg





Laissant de côté la partie ludique, je dois admettre que le système d'entraînement totale du moteur X-Trail m'a très agréablement surpris. 
Pour mener à bien certaines photos que j'obtenu la boue jusqu'aux chevilles, et avait des doutes que la voiture pouvait aller sans avoir à demander une fronde et aide. 
Il n'a pas été nécessaire. 
Le All-Mode 4x4i système a un mode qui «verrouille» la répartition des forces entre les essieux 50:50 (4x4 BLOCAGE), donc, avec ces roues, pas de point de la piste boueuse signifiait le moindre problème. 
Avec 100% de pneus d'asphalte le résultat aurait pas été si bon, vous devez voir à la différence dans le dessin.

La plupart Voyage a fait 4x4 avec transmission automatique. 
En certaines occasions, la voiture est avéré être un peu maladroit à faible vitesse. 
Même en laissant le changement de position "1", ce qui maintient la CVT dans les relations courtes, il fallait achucharle avec l'accélérateur à espabilase. 
Après toute la force est là, il est qu'il est une pensée plus sur la route que le système extérieur. 
Le rapport de transmission est variable étant 2413 et 0383, alors que 1 est "directe" pure.
Il y a huit ans essayé le X-Trail (T31) haute montagne avec un type froid "quand le freux vole bas fait un froid ail ***" , avec des pneus classiques et neige / glace. 
A l'époque je vraiment aimé la façon dont il allait. Selon la chef de produit pour les X-Trail en Espagne, Abel Simon, il est fondamentalement le même système alors, mais recalibrés en ce sens que les voitures ne sont pas égaux en termes de poids, de puissance, etc.
Citation:
4x4 consommation de conduite non inférieure à 10 l / 100 km, ce qui est pas élevé





Cette voiture, comme la plupart de sa race, va angles et hauteur limitée, ainsi que les pneus, le système AWD lui-même. 
Pas tous besoin d'aller avec blocage de différentiel triple et essieux rigides. 
Avec le bon X-Trail peut se déplacer à travers l'argile / boue collante sans problème, sans toucher les roues du ventre, et sans avoir à toucher à tout le contrôle de traction. 
La voiture est à l'aise dans cet environnement, non seulement a la capacité de monter des bordures.




Après avoir mis les belles voitures boue Philippins et obtenir pourpre après avoir mangé, nous sommes retournés à Zurich pour prendre l'avion. 
Avant de quitter les lieux, les voitures ont reçu un kärcherazo pour éviter les problèmes liés à avoir nagé dans l'argile: a 60 kmh tout ce qui a été déposé dans les pneus peut générer une vibration brutale déséquilibrée.
 Les voitures n'accusent un tel désagrément d'aller, même si je dois dire que les capteurs de stationnement sont parfois devenus la merde tellement fou. 
Les caméras sont beaucoup moins sale.
Citation:
Going attestent le confort des passagers X-Trail, parce que je suis sur le plat sur le voyage et dans le dos, mais contribue également à la fatigue extrême





Une partie de la route adoptée par Autobahn, où un confortable voyage à 150-160 km / h sans remarquer une consommation insupportable. 
D'autres collègues se targuer d'avoir mis l'aiguille du compteur de vitesse de plus de 200 km / h, mais je n'ai pas beaucoup de foi dans la stabilité d'un VUS en freinage d'urgence un tel rythme. 
Il était bon trot et l'avion allait en même temps, donc ... 
En tout cas, la pointe officielle est de 204 km / h avec la transmission manuelle et traction intégrale.
Il y a peu de faire des commentaires sur le changement automatique de l'autoroute.
Dans certaines situations, vous devez tourner rythme plus lent que le manuel, il est bon lecteur, et la note de moteur plus énergique que le dCi 130 ch. 
Étirez aller beaucoup mieux les voitures, le X-Trail est d'aller tranquis. 
Toujours le carburant alternatif pour celui qui veut, mais ne peut pas être combiné avec toutes roues motrices, traction avant seulement. 
Par ailleurs, avec 177 ch version du moteur 4x2 pas automatique manuel
.La consommation est restée à 6,7 l / 100 km à l'aéroport, explicables par moins route secondaire, il était d'une manière très directe, en dépit de la rebuznancia.

Version manuelle conseil
tableau de commande automatique


En fin de compte, Nissan a fait la bonne chose obtenir le gros moteur dans cette voiture avait disparu des journalistes, je l' avais demandé, les clients et le bon sens. 
A partir demaintenant sur tous ceux qui veulent plus de muscle que vous le savez, sont 1.500 euros version plus égale. Il est trop tôt pour parler de différences de consommation, mais je parie qu'il y a des situations où le 2.0 dCi consomme moins que le 1.6 dCi, comme disent les Américains, il n'y a pas de remplacement pour le déplacement .


Javier Costas | 30 novembre 2016 à 09:35 | URL: http://wp.me/p5Z7nb-8bf







Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc : http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
"Pourquoi l'arrivée d'un AUDI Q 5" c'est digne d'un film / Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur "
Paul VALERY"
"J'accuse les hommes de crimes sans pardon
Au nom d'un homme ou d'une religion.
"
M SARDOU Bercy 98
https://www.youtube.com/watch?v=TtJ3NmyUQco
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
deniz62


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 53
Localisation: nantes
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Système d'aide a la conduite ( Type Coyote): non

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 12:50    Sujet du message: Pistonudos traduit google / Contact: Nissan X-Trail 2.0 dCi 4 × 4 par Javier Costas / Le diesel et puissance qu'il lui fallait / Le XTRAIL avec cette motorisation s'avère très polyvalent aussi bien sur autoroute qu'en offroad Répondre en citant

enfin un moteur plus puissant pour les SUV du groupe renault-nissan; 
j espere que les problemes de bielles sur le 2.0 dci a ete resolu pour de bon :) 
Revenir en haut
nounounounou


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2016
Messages: 225
Masculin
Système d'aide a la conduite ( Type Coyote): waze/tomtom

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 13:24    Sujet du message: Pistonudos traduit google / Contact: Nissan X-Trail 2.0 dCi 4 × 4 par Javier Costas / Le diesel et puissance qu'il lui fallait / Le XTRAIL avec cette motorisation s'avère très polyvalent aussi bien sur autoroute qu'en offroad Répondre en citant

ah ben pour un probleme que j'ai pas eu sur mon 2.0dci150 c'est bien les bielles...
c'est quoi ce probleme?
edit: après recherches, oui quelques retours de defaillance pour defaut de lubrification (diverses raisons dont bouchage des trous, trop se sous regimes et donc pas assez de nubrification etc...).
mais aussi une info : les coussinets de bielles sont renforcés depuis 2009...mais encre des soucis jusqu'en 2013....
Revenir en haut
poulou13
Spécialiste en 4X4

En ligne

Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 16 148
Localisation: Allauch (13)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Système d'aide a la conduite ( Type Coyote): waze et coyote avec cam

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 15:11    Sujet du message: Pistonudos traduit google / Contact: Nissan X-Trail 2.0 dCi 4 × 4 par Javier Costas / Le diesel et puissance qu'il lui fallait / Le XTRAIL avec cette motorisation s'avère très polyvalent aussi bien sur autoroute qu'en offroad Répondre en citant

oui , le scenic de ma fille racheté après réparation avait eu ce problème 
coussinets de bielles usés due a une pompe à huile pas assez puissante mais laissée en l'état  par renault 

POULOU 13
Infiniti FX D 08/2012 55 kkm, twingo 01/1995 92 kkm,BMW F 650 GS 800 cc 30 kkm
être tolérant, ce n'est pas tolérer l'intolérance des autres.
Jules Romains
Revenir en haut
gegedelyon
Fondateur / Administrateur ( trice)

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 60 643
Localisation: Entre la plage en 66 dès Avril /Mai et au chaud en 69 en hiver
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Système d'aide a la conduite ( Type Coyote): Oui Coyote principalement / WAZE 4.0 en complément sur Samsung Galaxy S7

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 15:38    Sujet du message: Pistonudos traduit google / Contact: Nissan X-Trail 2.0 dCi 4 × 4 par Javier Costas / Le diesel et puissance qu'il lui fallait / Le XTRAIL avec cette motorisation s'avère très polyvalent aussi bien sur autoroute qu'en offroad Répondre en citant

 Voir ici :

http://passion-suv.vraiforum.com/t18231-On-nous-a-signal-sur-le-forum-XTRAIL-Lettre-de-rappel-de-chez-NISSAN-pour-un-probl-me-de-coussinets-sur-le-2-0-dci-Le-suivi-ici.htm


Et ici 


http://forum.nissanxtrail.clicforum.fr/f138-TOPIC-RAPPEL-T31-1-et-T31-2.htm





Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc : http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
"Pourquoi l'arrivée d'un AUDI Q 5" c'est digne d'un film / Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur "
Paul VALERY"
"J'accuse les hommes de crimes sans pardon
Au nom d'un homme ou d'une religion.
"
M SARDOU Bercy 98
https://www.youtube.com/watch?v=TtJ3NmyUQco
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
jarri


Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 180
Localisation: 49
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 19:17    Sujet du message: Pistonudos traduit google / Contact: Nissan X-Trail 2.0 dCi 4 × 4 par Javier Costas / Le diesel et puissance qu'il lui fallait / Le XTRAIL avec cette motorisation s'avère très polyvalent aussi bien sur autoroute qu'en offroad Répondre en citant

Ce n'est pas trop tôt! Un véhicule 7 places, à fortiori un SUV, devait offrir une motorisation au-dessus du 1L6. Question de couple et de rondeur plus que de puissance. Mais, ce qui me chagrine, ce sont les aptitudes TT en baisse par rapport au T-31: garde au sol, angles ventral, d'attaque et fuite, inférieurs, pas de vrais protections de carrosserie, pneus taille basse...
Quant à la traduction de l'article (je suis prof d'espagnol), mes élèves de lycée n'auraient pas fait moins bien!
Bonne route,
Julian

Ce qui est bien, si c'est simple, c'est deux fois meilleur
Revenir en haut
nounounounou


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2016
Messages: 225
Masculin
Système d'aide a la conduite ( Type Coyote): waze/tomtom

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 19:37    Sujet du message: Pistonudos traduit google / Contact: Nissan X-Trail 2.0 dCi 4 × 4 par Javier Costas / Le diesel et puissance qu'il lui fallait / Le XTRAIL avec cette motorisation s'avère très polyvalent aussi bien sur autoroute qu'en offroad Répondre en citant

c'est certainement de la trad automatique de google...ça vaut ce que ça vaut :)
par contre tu doit être prof d'espanche a la fac parce que au colege lycée on etait loin de ce niveau dans mon temps...ou alors on nous ment en disant que les niveau régressent.
c'est vrai que y'a quand meme de la trad " sportive" avec des trucs bien marrants :)
Revenir en haut
jarri


Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 180
Localisation: 49
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 19:52    Sujet du message: Pistonudos traduit google / Contact: Nissan X-Trail 2.0 dCi 4 × 4 par Javier Costas / Le diesel et puissance qu'il lui fallait / Le XTRAIL avec cette motorisation s'avère très polyvalent aussi bien sur autoroute qu'en offroad Répondre en citant

Mais bien sûr que "mes" élèves auraient mieux traduit, car ils ont le meilleur prof d'espagnol au monde! En devenant sérieux, je t'assure qu'au lycée ils sont capables d'éviter les bêtises de construction de la traduction de cet article comme: "Avec une consommation manuelle a chuté de 7,3 l / 100 km quand nous arrivons à lieu intéressan" (après tout, le français est en général leur langue maternelle), mais il est vrai qu'ils mémorisent de moins en moins, sûrs que l'ami Google sera toujours là pour les aider

Ce qui est bien, si c'est simple, c'est deux fois meilleur
Revenir en haut
gegedelyon
Fondateur / Administrateur ( trice)

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 60 643
Localisation: Entre la plage en 66 dès Avril /Mai et au chaud en 69 en hiver
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Système d'aide a la conduite ( Type Coyote): Oui Coyote principalement / WAZE 4.0 en complément sur Samsung Galaxy S7

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 10:23    Sujet du message: Pistonudos traduit google / Contact: Nissan X-Trail 2.0 dCi 4 × 4 par Javier Costas / Le diesel et puissance qu'il lui fallait / Le XTRAIL avec cette motorisation s'avère très polyvalent aussi bien sur autoroute qu'en offroad Répondre en citant

 Vous avez le lien vers le texte original entête de la traduction GOOGLE si ça vous dit (Si je ne précise pas ( la traduction google ) c'est que en cliquant sur le titre on accède automatiquement au texte original )


http://www.pistonudos.com/reportajes/contacto-nissan-x-trail-2-0-dci-4x4/





Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc : http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
"Pourquoi l'arrivée d'un AUDI Q 5" c'est digne d'un film / Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur "
Paul VALERY"
"J'accuse les hommes de crimes sans pardon
Au nom d'un homme ou d'une religion.
"
M SARDOU Bercy 98
https://www.youtube.com/watch?v=TtJ3NmyUQco
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
jarri


Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 180
Localisation: 49
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 10:28    Sujet du message: Pistonudos traduit google / Contact: Nissan X-Trail 2.0 dCi 4 × 4 par Javier Costas / Le diesel et puissance qu'il lui fallait / Le XTRAIL avec cette motorisation s'avère très polyvalent aussi bien sur autoroute qu'en offroad Répondre en citant

Gracias Gégé!
Julian

Ce qui est bien, si c'est simple, c'est deux fois meilleur
Revenir en haut
nounounounou


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2016
Messages: 225
Masculin
Système d'aide a la conduite ( Type Coyote): waze/tomtom

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 15:47    Sujet du message: Pistonudos traduit google / Contact: Nissan X-Trail 2.0 dCi 4 × 4 par Javier Costas / Le diesel et puissance qu'il lui fallait / Le XTRAIL avec cette motorisation s'avère très polyvalent aussi bien sur autoroute qu'en offroad Répondre en citant

hola gégé pas de stress hein on plaisantais, google aide bien mais y'a des passage que si tu parles pas espagnol tu peut pas comprendre ce qu'il a traduit et c'est pour certains points marrant :)
merci pour tous ces liens je te l'ai jamais dit mais tu  fait un boulot de malade pour faire vivre ce forum en postant des liens chaque jour...c'est pour cela qu'il vit d'ailleur Wink
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: Pistonudos traduit google / Contact: Nissan X-Trail 2.0 dCi 4 × 4 par Javier Costas / Le diesel et puissance qu'il lui fallait / Le XTRAIL avec cette motorisation s'avère très polyvalent aussi bien sur autoroute qu'en offroad

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION SUV Index du Forum -> RETROUVEZ LES MARQUES / LES SUV/CROSSOVER/4X4 du marché / Accès réservé aux inscrits pour respecter la charte de notre hébergeur ! -> JAPON -> ► Les marques JAPONAISES -> NISSAN -> XTrail 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Template "Automne" © Créations Nollizua