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CANADA / 10 meilleurs véhicules pour le remorquage / Turbo DIESEL et BA en 4X4 sont la référence chez nos cousins

 
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gegedelyon
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MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 09:53    Sujet du message: CANADA / 10 meilleurs véhicules pour le remorquage / Turbo DIESEL et BA en 4X4 sont la référence chez nos cousins Répondre en citant

 CANADA / 10 meilleurs véhicules pour le remorquage


22 Novembre 2016 par Mark Oastler , Bill McKinnon


http://www.carsguide.com.au/authors/mark-oastlerhttp://www.carsguide.com.au…




généreux 3220mm empattement 
Le Ranger est la plus longue dans la classe et assure la stabilité de la roche solide sous le remorquage.


Sur la base de notre expérience, le meilleur véhicule de remorquage est soit un 4x4  pleine grandeur ou SUV ou VUS chez eux avec un moteur turbo-diesel et la transmission automatique.


Avec des poids de trottoir entre 2-3 tonnes et empattements d'environ 3000mm, ils fournissent le lourd, ancrage pied sûr nécessaire pour une grande capacité de remorquage avec un bon contrôle. 
Leurs diesels à couple élevé sont également sur mesure pour ce rôle avec une excellente puissance de traction et une meilleure économie de carburant que les moteurs à essence, combinée avec les transmissions automatiques intelligents qui vous font économiser beaucoup de travail et du bâton pédale et offrent la commodité de l'auto-séquentielle décalage lorsque cela est nécessaire.


Peu importe ce que vous êtes remorquage, que ce soit une caravane, flotteur de cheval ou de la remorque, les gros moteurs fournissent une expérience plus faible a souligné leremorquage que les plus petits (mais il y a des exceptions) donc aller pour la plus grande cylindrée , vous pouvez. 
Il est également crucial de savoir si le téléchargement note maximale de remorquage balle va répondre à vos besoins de remorquage et d'être conscient que le remorquage-ball téléchargement (généralement jusqu'à 350kg) est inclus dans  le GVM de votre véhicule lors du remorquage .
Rappelez - vous aussi que plus la distance entre l' essieu arrière et le remorquage-ball plus la stabilité de remorquage, afin de mesurer et de comparer attentivement. 
Autres caractéristiques à rechercher sont une fonction remorque de contrôle de balancement dans le véhicule  de contrôle de la stabilité  et une  caméra de recul  avec les lignes directrices qui rendent le travail facile d'aligner votre boule de remorquage et laremorque. 
Alors , voici notre sélection de choix de modèles mi-spec avec des ensembles de nombres qui sont souhaitables pour le remorquage.


Toyota Land Cruiser Série 200 GXL



Il suffit de voir ce que beaucoup de gens font tours de l' Australie pour connaître cette icône de tourisme bien - aimé et digne de confiance est largement reconnu comme non seulement  le meilleur SUV  pour le remorquage , mais aussi l' un des meilleurs véhicules de caravane sur la planète. Son énorme poids 2640 kg à vide, 2850 empattement, suspension à ressorts hélicoïdaux lisse équitation et à proximité de laremorque-ball et les roues arrière créent une plate - forme de remorquage stable, confortable et spacieux.
Ajoutez à cela un puissant  bi-turbo de  4,5 litres turbo-diesel V8 avec un bulldozer grade 650nm de couple et intelligent  automatique à six vitesses  et vous comprendrez pourquoi il est évalué à remorquer 3.500 kg et le faire avec aisance. Encore plus impressionnant est qu'il peut le faire sans avoir besoin de  réduire sa 3350 kg GVM de rester sur le côté droit d'une énorme GCM 6850 kg . 
En d' autres termes, il va transporter une charge utile de plus de 700 kg avec 3,5 tonnes derrière la remorque-ball. Que pourriez - vous demander de plus ?


Ford Ranger XLS



Grand boxeur de l'ovale bleu est une référence ute de remorquage. Conçu et développé en Australie, sa généreuse 3220mm empattement est la plus longue dans la classe et assure la stabilité de la roche solide sous le remorquage, soutenu par un 3,2 litres à cinq cylindres turbo diesel à faible souligné avec une 470nm abondante de couple, intelligent automatique à six vitesses, un poids à vide de plus de deux tonnes et une pléthore de systèmes de sécurité dynamique , y compris le contrôle de remorque.  capacité de remorquage de pointe de 3.500 kg et GVM de 3.200 kg  sont des chiffres impressionnants sur leur propre, mais si vous voulez les joindre ensemble avec une barre de remorquage  de la Ranger  charge utile maximale doit être réduite par un énorme 700 kg pour éviter de dépasser son GCM 6.000 kg. Voilà quelque chose à penser si vous avez besoin de transporter et de remorquage très grosses charges en même temps.


Mazda BT-50 XTR



Le Ranger outsells son  BT-50  naissance de jumeaux par trois à une encore sous la peau de leurs frères de sang. BT-50 offre la même architecture de châssis robuste et àlong empattement 3220mm, (quasi-identique) moteur 147kW / 470nm, intelligent automatique à six vitesses, de première classe  , 3.500 kg freiné la capacité deremorquage et 6000 GCM  comme Ranger à un prix inférieur. La colline d'aplatissement  Mazda  est béni avec une démarche détendue et la capacité de remorquage sans effort combiné avec  un vent faible et le bruit des pneus  qui fait pour la commodité de longue portée de charge traction, en particulier à des vitesses d'autoroute où en pleine auto lock-up , il sera assis sur 110 kmh à peine 2000rpm toute la journée. Regardez au - delà du style discutable pour l' un des meilleurs Utes de remorquage sur le marché.


Toyota Hilux SR5



«Compétente» est un mot pour décrire la plupart  des Toyota  de  Corolla  à Coaster et il vaut certainement pour  la dernière Hilux automatique en  tant que véhicule de remorquage, même si les valeurs de crête de longue date roi ute de l' Australie sont assombris par plusieurs concurrents. Un 3085mm empattement et bon essieu à-tow-ball arrière atteignent fournissent une base solide, soutenu par une lisse et raffinée  2,8 litres turbo-diesel  avec un 450Nm de classe-compétitif de couple et le choix d'un mode «Power» en cas de besoin. Le six-vitesse raffinée et intelligente automatique est bien adapté à ce rôle , même si sa  cote maximale de remorquage de 3.200 kg est 300 kg à  court de 3.500 kg de la version manuelle.


Nissan Patrol Ti



Vous pouvez très bien se moquer que «seulement» offre un gros V8 à essence , mais le gigantesque Y62 Patrol emballe un ensemble de nombres qui méritent comparaison sérieuse avec le LC200 comme un véhicule de remorquage de luxe. Il est plus large et plus globale avec un poids plus lourd de 2700 kg à vide et 225mm empattement plus long (3075mm), tous contrôlés par  Nissan  brillante hydraulique Body Motion Control (HBMC) système de suspension active. Cette plate - forme avancée offre une stabilité à toute épreuve, immense espace intérieur et  une charge utile supérieure 785 kg . Il correspond à la capacité de remorquage maximale de 3.500 kg de la LC200 mais plus 3500kg GVM les résultats de la patrouille dans un GCM 7.000 kg de référence. Faire tous ces grands nombres possibles est un DACT 32 soupapes de 5,6 litres V8 state-of-the-art avec 298kW et surtout 560nm de couple, dont la plupart est sur le robinet d'aussi bas que 1600rpm. Ne pas penser à une boisson , mais dans le «monde réel» alors ne diesels  à ce niveau de poids. Après une longue remorque lourde la différence de litres supplémentaires consommés serait probablement à un seul chiffre, ce qui est plus que compensé par l'énorme économie dans le prix d'achat à cinq chiffres.


Isuzu D-Max LS-M



Le D-Max est encore à marquer une mise à jour de mi-vie comme son  Holden Colorado naissance partenaire et commence à commencer à montrer son âge un peu, mais  Isuzu lourd héritage de construction de camions continue de briller à travers.  Le D-Max  est aussi dur comme ils viennent avec un châssis et mécanique combinaison éprouvée qui fait une plate - forme de remorquage bien planté et fiable. Son moteur de 3,0 litres àfaible souligné est dépassé seulement par la capacité cubique du Ranger, avec 380Nm de couple délivré par un  Aisin à cinq vitesses automatique  avec des fonctions «intelligentes» qui permettent à ce turbo-diesel dur pour optimiser ses performances.L'auto-équipée D-Max a une  capacité de 3000 kg de remorquage (manuel de 3.500 kg)  qui peut gérer avec compétence admirable et son pic GVM de 3050 kg seulement besoin de passer par 100 kg pour se conformer à la GCM de 5950 kg. Un travailleur durable et infatigable qui ticks beaucoup de boîtes pour le remorquage.


Nissan Navara ST



Les moteurs plus grands sont mieux pour le remorquage , mais  la dernière Navara  est une exception. 
Le 2,3 litres à quatre cylindres diesel lisse, calme, sensible et puissant avec turbocompression double séquentielle est le joyau de la couronne du Navara. Son excellente économie de carburant sous charge est compensée par une 450Nm abondante de couple sur le robinet d'un très faible 1500-2500rpm. 
Cependant, pour tirer  le maximum de 3.500 kg exige une réduction de la charge utile importante de 500 kg  pour rester au sein de la GCM de 5910 kg. 


Son généreux 3150mm empattement est seulement 70mm plus court que  les gros Ranger / BT-50 jumeaux  avec une distance similaire entre l' essieu arrière et la boule de remorquage assurant une plate -forme stable pour son 2910 kg GVM et 3.500 kg estimation du remorquage. 


Il a également bucks Ute tradition avec une extrémité arrière bobine à ressorts à deux étages principalement à améliorer la qualité de roulement à vide. Cependant, à partir de notre expérience , il maintient également une bonne stabilité en ligne droite et réponse de la direction avec des charges élevées GVM et de la remorque, même si les squats arrière plus que  cabre jailli des feuilles traditionnelles .


Toyota Land Cruiser Série 70



Nous ne pouvons pas empêcher de penser  Toyota  peut regretter donner  l'ute Hilux son étiquette «incassable» , car il est à court de superlatifs pour décrire la légendaire série 70. Si elle était notre appel , nous allions pour 'indestructible »parce que le puissant 70 est avéré être juste que pour tant de loyalistes Toyota sur la terre et dans les mines pendant de nombreuses décennies. Et si vous êtes satisfait de toute transmission  tant qu'il est manuel , ce dur-comme Toyota se développe sur le travail dur et fait un véhicule de remorquage bien. Disponible soit cabine châssis simple ou double, wagon àcinq portes ou Troop Carrier, le cœur de la famille de la série 70 est un gros 4,5 litres turbo-diesel V8 avec 430nm de couple disponible dans un 2000rpm sweet spot. Avec une capacité de remorquage maximale de 3.500 kg, la série 70 (selon le modèle) peut transporter jusqu'à 3 400 kg GVM et partager tous les mêmes GCM 6900 kg .


Holden Colorado LTZ



Ce fut un vieux bus rugueux lorsqu'il est libéré en 2012 avec des niveaux de  bruit, lesvibrations et la dureté qui  rappelle des véhicules construits en Europe de l' Est pendant la guerre froide. Heureusement le général a donné au Colorado une cure dejouvence à mi-vie avec des niveaux NVH améliorées qui ont déposé hors beaucoup de bords rugueux. Ce qui est à portée de main, parce que  le Colorado  était déjà un véhicule de remorquage compétentes grâce à son empattement 3095mm, poids 2.050 kg à vide et une bonne portée arrière-roue à boule. Une version plus raffinée du 2,8 litres turbo-diesel italien d' origine conserve son 147kW Ranger-matching et 500Nm supérieure de couple jumelé à un plus intelligent GM  automatique à six vitesses  qui commence à changer rapidement vers le bas quand il détecte un freinage dans les descentes.  La capacité 3.500 kg de remorquage est compétitive mais son GVM de 3100 kg  doit être réduite de 600 kg pour le faire. Cela fait beaucoup de la charge utile de jeter, donc penser que si la capacité de remorquage 3000 kg-plus est important.


Mitsubishi Pajero GLS 3.2



Il a été autour pour une foire tout en maintenant , mais le Japon va continuer de leur fournir aussi longtemps que un flux régulier d'acheteurs Aussie continue à couler dans Mitsubishi  showrooms. Et il y a une bonne raison pour que le courant fort parce que  le Pajero  a fait ses preuves pour être un véhicule de remorquage robuste, fiable et confortable qui est populaire auprès des familles et d' autres utilisateurs de loisirs. Son poids 2273 kg à vide et 2780mm empattement fournit une plate - forme solide et stable pour le remorquage. Et avec  un GCM 6030 kg généreux , il peut remorquer jusqu'à sa cote maximale de remorquage 3000 kg  à sa 3030 kg au maximum GVM, qui se traduit par une charge utile 757 kg. Éprouvée 3,2 litres turbo-diesel Le Pajero est un opérateur lisse avec 441Nm de couple qui peut transporter de grosses charges avec la capacité impressionnante. Il n'y a rien sur le Pajero digne d'un nouveau titre. Il ne cesse de garder sur, à un prix qui représente une excellente valeur.
Mentions honorables
Le Mitsubishi Triton GLS  2900 kg GVM permet  une charge utile de 970 kg et sa GCM 5885 kg  ne nécessite qu'une faible réduction de 115 kg de charge utile dans ce pic de remorquer légalement jusqu'à 3100 kg, ce qui est un compromis pratique. Cependant ,avec un poids à vide de 1.950 kg , il est aussi relativement léger dans cette entreprise et ses importants résultats en surplomb arrière dans tout un tronçon entre l' essieu arrière et le remorquage-ball résultant dans ce qui ressemble à un léger effet de balancier dans le mouvement de lacet à la fois. Le 2,4 litres turbo-diesel est un interprète prête, bien que, dans ce qui est une valeur compétent et bonne à tout faire .
Aussi digne de mention est le choix croissant de taille complète importée des États -Unis micros par  Ford ,  Chevrolet , GMC, Ram et d' autres pour ceux qui ont des choses sérieusement lourds pour tracter comme super-sized bateaux de remorques, caravanes cinquième-roues et de chevaux flotteurs . La qualité de la conversion RHD locale, lerespect et le soutien des concessionnaires dans ce marché spécialisé améliore tout le temps et la performance de remorquage de ces géants américains est d'une autre planète. Nous parlons géants 6,0 litres , plus turbodiesels avec plus de 1000 Nm de couple, poids de trottoir excédant 3.500 kg, les cotes de remorquage maximale dépassant 6.000 kg et GCM aussi élevé que 11.000 kg.
Ce degré de capacité de remorquage arrive à une prime bien sûr, mais si vous êtes adieu heureux avec six chiffres pour le privilège et dans certains cas, obtenir l'approbation de véhicule lourd requis sur votre permis de conduire, un de ces géants américains pourrait être juste ce que vous 're cherche.
 
mots originaux par Bill McKinnon publié le 21 Janvier 2013
Vous ne verrez qu'un modèle à essence dans cette liste top 10 des véhicules de remorquage. Un diesel est infiniment plus adapté à glisser une charge autour.
Il est obtenu plus de ce produit tout important appelé couple (autrement connu comme "grunt '' et mesuré en Newton mètres) et les factures de carburant ne vous tuera pas. Le remorquage combo idéal est  diesel / automatique / toutes roues motrices .
Toujours vous donner beaucoup de marge de manœuvre sur les limites de poids et derester dans  la combinaison brute cruciale de masse (GCM) . Ceci est le poids tout-up de votre véhicule, une remorque, votre équipement, le carburant et vous. Car lesentreprises vont souvent faire valoir une demande de garantie qui est un résultat de remorquage; GCM, que vous trouverez dans le manuel, est la première figure qu'ils vont utiliser comme éléments de preuve.
Voici les meilleurs modèles pour le remorquage:





SUBARU FORESTER 2.0D


Le Forester  2.0 litres turbo diesel est adapté uniquement avec  une boîte manuelle àsix vitesses , orientée grand pour optimiser le rendement énergétique, de sorte quevous aurez à utiliser le bâton tôt et souvent. Cependant 350Nm de seulement 1600rpm est plus que suffisant pour transporter son  poids nominal maximal de la remorque de 1.600 kg .
Constant toutes roues motrices , suspension arrière auto-nivelant et un support de colline, qui travaille en marche avant et arrière, sont également utiles. 
Vous pouvez avoir le même groupe motopropulseur, dans un plus grand wagon, dans l'Outback. 
Il est évalué à tirer 1.700 kg.





SUZUKI GRAND VITARA DDIS


Ceci est  une bête rare  - un 4WD dinkum juste dans un boîtier compact - avec gamme basse, verrouillage central diff et un châssis en acier séparé, il a le matériel  pour remorquer jusqu'à 2000 kg par des conditions plus sévères , y compris robuste aularge -Road pays, que tout  haut de gamme seulement SUV .
Le turbo diesel de 1,9 litres  a 300Nm à 2000rpm. Il est aussi lent que mardi, et le manuel à cinq vitesses est pas exactement le slickest shifter autour, mais vous êtes leremorquage, alors quel est le pressé?





LAND ROVER FREELANDER2 TD4


Il y a la qualité et la fiabilité mise en garde habituelle qui vient avec tout  Land Rover test, mais  la base Freelander2 TD4  est un cracker à conduire, avec 420Nm de grognement et une grande économie de carburant de son 2,2 litres  turbo diesel . 
Il sera  tirer jusqu'à 2000kg avec facilité .
Manuelle à six vitesses est de série; une voiture à six vitesses ajoute 2300 $. Colline contrôle de descente, contrôle de traction réglable pour diverses surfaces,  une pleine grandeur de rechange  de dégagement et de haut font le Freelander, un wagon de mesure beaucoup plus polyvalent que son poncy marque rivale allemande.





FORD FALCON


Chaque homme et son oncle utilisés pour remorquer le fourgon derrière un  Falcon . Si vous êtes prêt à flic les factures de carburant, le puissant essence de 4,0 litres à six, avec 391Nm de grognement, va faire le travail sans chichi. Le moteur à essence EcoLPi produit 409Nm, de sorte qu'il ne sera pas gêné par une charge non plus .
La berline Falcon et ute - qui a une solide  arrière en direct essieu / ressort à lames  - vont remorquer jusqu'à 2300 kg  avec le kit usine de nivellement de charge en option.Le towpack standard d'usine vous donne jusqu'à 1600kg avec  la boîte automatique àsix vitesses .





MITSUBISHI PAJERO


Si vous êtes après une  grosse sept places  turbo diesel,  le Pajero  est la meilleure valeur va autour. Son 3,2 litres à quatre produit un 441Nm solide à 2000rpm, qui est 31Nm plus de 3,0 litres du Prado, et il fonctionne bien avec  l'automatique à cinq vitesses .
Il peut fonctionner en 2RM ou 4RM, gamme haute ou basse, et ira à peu près partout, enparticulier avec le blocage de différentiel arrière en option. 
Le Paj est évalué à tirer trois tonnes, mais  qui est avec seulement 180 kg télécharger boule . 


Si vous tirez 2,5 tonnes ou moins, ce qui augmente 250kg.





JEEP GRAND CHEROKEE


Ceci est une grande valeur pour l' argent, en particulier les 50 000 $ de base  Laredo V6 de 3,0 litres turbo diesel . 


Il produit grand grognement 550 Nm - et est boulonné à  une automatique à cinq vitesses  avec un boîtier de transfert à double gamme


OK, il est  un moteur Fiat , mais ils sont beaucoup plus fiables que ceux utilisés pour être. 


Donc , ils comptent.


Il est évalué à remorquer jusqu'à 3500 kg , avec un téléchargement de boule d'attelage maximum de 350 kg. Alors, le V8 de 5,7 litres. 


À moins que votre nom commence par "Sheikh,"  prendre le diesel .





ISUZU D-MAX


Le D-Max  n'a pas la cote la plus élevée de remorquage de poids dans le one-tonner classe ute, mais il est construit comme un réservoir. 


Le Isuzu de  3,0 litres à quatre cylindres  turbo diesel  est l' épreuve des balles, a une livraison belle détendue, sanseffort et bonne l'économie de carburant 
Modèles 4RM  va tirer jusqu'à 3000kg .
Le 3.0 litres produit 380Nm de 1800rpm et est assortie avec  manuelle à cinq vitesses ou  une transmission automatique . 


Styles de carrosserie comprennent unique, l'espace et le châssis équipage cabine, plus d' espace et de l' équipage cabine pick-up.





MAZDA BT50


Vous pouvez également opter pour  la BT50 s  Ford Ranger  double, mais le modèle pour le modèle (avec drivetrains 4WD)  Mazda  coûte généralement moins et il a suspension plus ferme, ce qui correspond mieux à son mémoire de remorquage.


Le Ranger XLT double cabine comprend un timon, qui est en option sur son rival Mazda XTR. 


Le  3,2 litres à cinq cylindres turbo diesel , avec 470nm de 1750rpm, fonctionne un régal avec en option ($ 2000)  automatique à six vitesses . 


Il est un cogneur, et n'a pas de problème transporter jusqu'à 3350 kg .  Le système de contrôle de stabilité inclut le contrôle de remorque.





TOYOTA LANDCRUISER 70 SERIES


L'indestructible série 70 , qui a émergé d'une grotte quelque part à l' ouest d'Alice Springs il y a environ 32 millions d' années, est désormais disponible en double ainsi que seul châssis-cabine, plus le Troopy et cinq portes wagon.


Il remorquer jusqu'à 3500kg toute la journée , tous les jours, aussi longtemps que vous le souhaitez. 


Son 4,5 litres turbo diesel V8 délivre 430nm du ralenti (1200rpm) et ne semble pas avoir les problèmes de consommation d'huile que certains propriétaires sesont plaints de son homologue bi-turbo dans la série 200 'Cruiser.





TOYOTA LANDCRUISER 200 SERIES


Jusqu'à récemment,  Toyota  voulait un ridicule $ 10,000 prime pour  le diesel sur le
pouvoir de l' essence  dans  la série 200 ,  mais qui est maintenant descendu à 5000 $ sur la série 200 GXL, VX et le Sahara.


Le bi-turbo de  4,5 litres V8 / automatique à six vitesses  est remorquage combo le plus facile , il est, avec 650nm de couple de seulement 1600rpm. 
Gardez un œil sur laconsommation d'huile, bien que. 
Si vous allez  tirer près de 3.500 kg , vous voudrez peut - être mettre à niveau la suspension, ce qui est assez doux, surtout à l'arrière.


Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc : http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
"Pourquoi l'arrivée d'un AUDI Q 5" c'est digne d'un film / Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur "
Paul VALERY"
"J'accuse les hommes de crimes sans pardon
Au nom d'un homme ou d'une religion.
"
M SARDOU Bercy 98
https://www.youtube.com/watch?v=TtJ3NmyUQco
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MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 09:53    Sujet du message: Publicité

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JmForester59


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MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 10:59    Sujet du message: CANADA / 10 meilleurs véhicules pour le remorquage / Turbo DIESEL et BA en 4X4 sont la référence chez nos cousins Répondre en citant

beau comparatif et photos : vivent les grands espaces canadiens !
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MAX34


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MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 11:11    Sujet du message: CANADA / 10 meilleurs véhicules pour le remorquage / Turbo DIESEL et BA en 4X4 sont la référence chez nos cousins Répondre en citant

On voit du pick-up qui fait office de tracteur et qui accroche une remorque articulée comme sur un semi-remorque. J'ai vu ça aux USA bien évidemment. Ce genre de convoyage serait ma préférence, à un gros camping car qui embarque un petit 2 ou 4 roues. Pour le moment je navigue sur l'eau, mais j'envisage plus tard les routes...
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Fremeda
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MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 11:41    Sujet du message: CANADA / 10 meilleurs véhicules pour le remorquage / Turbo DIESEL et BA en 4X4 sont la référence chez nos cousins Répondre en citant

Ce reportage est peu représentatif de ce qui roule sur nos routes Françaises. Parfait pour le Canada et USA.
On trouve en France des tractrices certes plus modeste mais adapté à nos remorques ou caravanes locales.
Le poids moyen étant autours de 1300 kg, ce qui n’est pas le cas là bas.

Caravane Across Lebrun 620 LDC DE 6 places
Dacia Duster Ambiance 1.5 dci 110 cv 4x4
GPS Garmin et logiciel WAZE pour smartphone.
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JmForester59


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MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 11:42    Sujet du message: CANADA / 10 meilleurs véhicules pour le remorquage / Turbo DIESEL et BA en 4X4 sont la référence chez nos cousins Répondre en citant

Pick-up + attache remorque style 38 tonnes : oui, j'ai vu ca aux USA, aussi avec la petite voiture accriochée derriere comme "annexe" pour faire les courses! Le pays de la demesure
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DedForester42


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MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 18:49    Sujet du message: CANADA / 10 meilleurs véhicules pour le remorquage / Turbo DIESEL et BA en 4X4 sont la référence chez nos cousins Répondre en citant

JmForester59 a écrit:
Pick-up + attache remorque style 38 tonnes : oui, j'ai vu ca aux USA, aussi avec la petite voiture accriochée derriere comme "annexe" pour faire les courses! Le pays de la demesure


Idem : vu les memes au Canada. Assez impressionnant lorsque s'ajoute une voiture de tourisme tirée en sus par un systeme qui lui permet de suivre l'ensemble. Mais sur nos belles petites routes de montagne, comme on les aime, ce genre de convoi est impossible à emmener

Le moyen le plus sûr de cacher aux autres les limites de son savoir est de ne jamais les dépasser
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: CANADA / 10 meilleurs véhicules pour le remorquage / Turbo DIESEL et BA en 4X4 sont la référence chez nos cousins

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