< PASSION SUV :: Constructeurs - 16/11/2016 De nouvelles suspicions de triche pèsent sur Audi / contrairement au Nox, le CO2 est contractuel en Europe et a servi de base pour la mise en place de nombreuses aides à l'achat tels que le système de bonus en France.
 


PASSION SUV  Index du Forum

 

 

PASSION SUV
Forum d'information regroupant les essais / les informations SUV * crossover * 4X4 * SUV hybride et plug-in depuis 2006 !

PASSION SUV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Constructeurs - 16/11/2016 De nouvelles suspicions de triche pèsent sur Audi / contrairement au Nox, le CO2 est contractuel en Europe et a servi de base pour la mise en place de nombreuses aides à l'achat tels que le système de bonus en France.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION SUV Index du Forum -> VW DIESELGATE / Toutes infos regroupées -> Affaire VW / Le DOSSIER de A a Z -> PLAN d'ACTION VW et autres marques du groupe / Le suivi ......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Fondateur / Administrateur ( trice)

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 60 703
Localisation: Entre la plage en 66 dès Avril /Mai et au chaud en 69 en hiver
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Système d'aide a la conduite ( Type Coyote): Oui Coyote principalement / WAZE 4.0 en complément sur Samsung Galaxy S7

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 11:14    Sujet du message: Constructeurs - 16/11/2016 De nouvelles suspicions de triche pèsent sur Audi / contrairement au Nox, le CO2 est contractuel en Europe et a servi de base pour la mise en place de nombreuses aides à l'achat tels que le système de bonus en France. Répondre en citant

 
Constructeurs - 16/11/2016  /  De nouvelles suspicions de triche pèsent sur Audi  


( BA ZF 8 et pas les DSG ) 






Le groupe Volkswagen a reconnu que la technologie « adaptive shift » utilisée pour les boîtes automatiques de certaines de ses Audi, peut entraîner "des résultats incorrects" aux tests d’émissions de CO2.  
 
 
 
Une enquête aurait  été ouverte par l’Agence américaine de la protection de l’environnement (EPA).  
 


 
La semaine dernière, le journal allemand Bild am Sonntag publiait un article expliquant qu’Audi aurait manipulé les émissions de CO2 de certains véhicules via le logiciel de leurs boîtes de vitesses. 


Cette découverte aurait été faite par California Air Resources Board (CARB) l’été dernier sur les modèles Audi A6, A8 et Q5 dotés de moteurs V6 essence ou Diesel.  


Selon le journal, ce logiciel permettrait de réduire au minium la consommation de carburant, et donc les émissions de CO2,  lorsque le volant ne tourne pas pendant un certain temps.  
 
 
Or c’est le cas lorsque le véhicule passe les tests d’émissions. A l’inverse, dès que l'angle du volant dépasse les 15 degrés, le logiciel se déconnecterait, au détriment de la consommation. Dans la foulée, le journal Süddeutsche Zeitung expliquait samedi que 
"si le logiciel qui contrôle les changements automatiques de vitesse de certains modèles d'Audi décèle que l'auto est en test, les voitures changent plus rapidement de vitesse, de telle sorte que le niveau d'émissions de CO2 diminue(...) " citant un document confidentiel du groupe Volkswagen.


Suite à la publication de cet article, le constructeur a expliqué que 


"les programmes de changement de vitesse automatiques peuvent conduire à des résultats incorrects et non reproductibles" lorsque les voitures sont testées. 




"Audi a expliqué les origines techniques des programmes de changement de vitesse au KBA et a mis à sa disposition des informations techniques" a déclaré le groupe réfutant les accusations de tricherie. 


La technologie employée par Audi viserait à améliorer les performances moteurs et à réduire la consommation de carburant.


 "En utilisation normale, ce système aide le conducteur en ajustant les points de changement de vitesse pour s'adapter au mieux à chaque situation de conduite" a expliqué le constructeur.

Dimanche, le Bild am Sonntag a indiqué dans un nouvel article que l'Agence américaine de la protection de l’environnement (EPA) aurait ouvert une enquête sur ce logiciel et qu'elle auditionnera la semaine prochaine des responsables du groupe Volkswagen. 
Le constructeur et l'EPA n'ont pas voulu commenter cette information.  


 
Si cette nouvelle suspicion de triche aux tests d'émissions se révélait fondée, le groupe Volkswagen se retrouverait une nouvelle fois plongé dans un scandale qui pourrait prendre davantage d'ampleur en Europe que celui sur le Nox.  


 
En effet, contrairement au Nox, le CO2 est contractuel en Europe et a servi de base pour la mise en place de nombreuses aides à l'achat tels que le système de bonus en France. 
 


 



Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc : http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
"Pourquoi l'arrivée d'un AUDI Q 5" c'est digne d'un film / Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur "
Paul VALERY"
"J'accuse les hommes de crimes sans pardon
Au nom d'un homme ou d'une religion.
"
M SARDOU Bercy 98
https://www.youtube.com/watch?v=TtJ3NmyUQco
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION SUV Index du Forum -> VW DIESELGATE / Toutes infos regroupées -> Affaire VW / Le DOSSIER de A a Z -> PLAN d'ACTION VW et autres marques du groupe / Le suivi ...... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Template "Automne" © Créations Nollizua