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Le POINT sur MOTORISATIONS ESSENCE rejetant des particules par rapport a la norme EURO 6 c

 
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gegedelyon
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MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016 - 13:40    Sujet du message: Le POINT sur MOTORISATIONS ESSENCE rejetant des particules par rapport a la norme EURO 6 c Répondre en citant



SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE 


En prévision achat d'une LADA NIVA d'occasion récente fin 2017 !
Montage photos de mes vhs de 2000 a 2017
http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d102841615kP473089095o2l1/présentation-23-mars-


Dernière édition par gegedelyon le Jeu 10 Nov 2016 - 14:47; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016 - 13:40    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016 - 14:38    Sujet du message: Le POINT sur MOTORISATIONS ESSENCE rejetant des particules par rapport a la norme EURO 6 c Répondre en citant

Finalement, les moins pollueurs ne sont pas tous ceux qu'on glorifiait suite au "VAG Gate."...

Un bon (si possible) SUV en 4x4-AWD-TI, sinon rien!
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gegedelyon
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MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016 - 14:41    Sujet du message: Le POINT sur MOTORISATIONS ESSENCE rejetant des particules par rapport a la norme EURO 6 c Répondre en citant

Sur SITE ADAC traduit google 
- Les émissions de particules pour l'essence


 -Beaucoup injection directe avec des problèmes
 
 

 
Auparavant, il était clair que l'on a fait un petit frottis sur échappement et avait les doigts propres, il y avait une voiture avec un moteur à essence; et a été le doigt noir de suie, il a été reconnu un moteur diesel. 


Aujourd'hui, le monde est à l'envers: un gaz d'échappement diesel est clair et propre, noirci beaucoup la main Benzinerauspuffe.


Ces résultats sont également en accord avec les résultats de mesure dans l'ADAC EcoTest.


Alors que la plupart des moteurs diesel doivent être conformes à la norme Euro 4 (obligatoire depuis 2005/2006) nécessaire un filtre à particules, ce qui n'a pas été nécessaire pour l'essence. 
Ils émettent généralement beaucoup moins de particules que les moteurs diesel et même Euro 5 et Euro 6 des normes plus strictes pourraient créer même sans filtres. En outre, les émissions de particules importantes dans les moteurs à essence en général ne sont apparus à injection directe.


Surtout avec injection directe d' essence (DI), dont la conception doivent faire face aux émissions de particules plus élevées, il 6 limites pour le nombre de particules (PN) était souvent juste pour atteindre l'Euro: 
-la limite est de 6 x 10 11 par km - le même que le moteur diesel. 
-Après d' intenses négociations, l'UE a l'essence de DI pour une période de transition de trois ans , où une limite supérieure de 6 x 10 12 concédé. 


De Septembre 2017 pour les nouvelles réceptions et à partir de Septembre 2018 toutes les nouvelles autorisations , mais se referme avec le signe de la bonne volonté des autorités.
Les mesures ADAC dans son EcoTest depuis de nombreuses années, en plus de la matière particulaire (PM) et le nombre de particules (PN). 
Un regard sur les résultats des véhicules diesel est: depuis l'introduction de systèmes de filtres à particules fermé sont à la fois PM et PN ne sont plus un problème dans tous les états de charge, les valeurs mesurées nettement inférieures aux limites.
La situation est différente à l'essence


Il y a même des moteurs à essence sans injection directe, qui dépassent les limites (par exemple , le courant Renault Twingo et la smart fortwo , qui sont techniquement étroitement liés). 


Sinon beaucoup DI essence déchirer l'obstacle sévère effectivement valide, comme le graphique ci - dessous montre. 




L'image montre les émissions de particules des moteurs essence DI avec Euro 6 standard ADAC EcoTest (froid NEDC)
La ligne rouge marque la limite, la ligne jaune à valeur plus élevée exceptionnelle pour l'injection directe.




Tel que requis Tous les véhicules conformes à la norme - mais une grande partie utilise le dispositif spécial pour injection directe d'essence. 
Que ce ne serait pas nécessaire et techniquement bien résolu mieux fait la démonstration de très bons exemples, dont certains restent bien en deçà de la limite stricte applicable aux véhicules diesel. 
Grâce à des modifications internes du moteur et des techniques d'injection complexes peuvent réduire de manière significative la formation de suie.

Les mesures montrent aussi que les producteurs - wiedermal - utilisent l'exemption aussi longtemps que possible et ne pas compter sur les dernières technologies pour atteindre les émissions les plus faibles possibles.


Les résultats de l'Euro 5 moteurs essence à injection directe sont également intéressants, car ils peuvent rester même partiellement sous l'Euro 6 limite plus stricte lorsqu'il est réglé sur une bonne technique


Le graphique ci-dessous donne un aperçu. 





L'image montre les émissions de particules des moteurs essence DI avec la norme Euro 5 en ADAC EcoTest (froid NEDC)


La ligne rouge marque la limite, la ligne jaune à valeur plus élevée exceptionnelle pour l'injection directe (Euro 6 chacun)


Pour répondre aux normes d'émissions strictes, les fabricants continuent de mettre de plus en plus sur un filtre à particules pour les moteurs à essence. 
Mercedes construit un tel 4 voies convertisseur catalytique pendant plusieurs années dans la Classe S avec le gros moteur V8 (MB S 500). 
L'expérience acquise à partir de ce flux de modèle dans la série modèle plus petit à partir de 2017, lorsque successivement plusieurs moteurs seront équipés du filtre. 
VW a annoncé également équiper progressivement 2017, la flotte de l'essence avec des filtres à particules. Le groupe français PSA (Citroën, Peugeot) serait donc déjà commencer 2016e de fin


L'avenir WLTC de cycle d'approbation est entraîné dynamique. 
Pour se conformer aux limites ici, le fabricant devra charger sur la plupart des modèles, en particulier les fonds de commerce expire avec des limites moins strictes. 
Dans ADAC EcoTest les exigences plus strictes ont été appliquées à long, en principe, à tous les moteurs, sauf pour l'essence DI n'existait pas. 


Et si peu de voitures à essence ont atteint les 50 points pour les émissions spéciales faibles.

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31    Sujet du message: Le POINT sur MOTORISATIONS ESSENCE rejetant des particules par rapport a la norme EURO 6 c

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