< PASSION SUV :: L'impitoyable homologation dite "en conditions réelles" (Real Driving Emission) va tuer les petits moteurs ESSENCE sous 1.2 et les diesel sous 1.5
 


PASSION SUV  Index du Forum

 

 

PASSION SUV
Forum d'information regroupant les essais / les informations SUV * crossover * 4X4 * SUV hybride et plug-in depuis 2006 !

PASSION SUV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'impitoyable homologation dite "en conditions réelles" (Real Driving Emission) va tuer les petits moteurs ESSENCE sous 1.2 et les diesel sous 1.5

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION SUV Index du Forum -> Nouveaux CT / LES NOUVELLES HOMOLOGATIONS / Dossier DIESEL et autres carburants -> WLTP et RDE /Nouvelles HOMOLOGATIONS a venir dès 2017 / Le dossier / Les infos suivi au fil du net.......... -> WLTP et RDE le dossier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Fondateur / Administrateur ( trice)

En ligne

Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 62 859
Localisation: Entre la plage en 66 dès Avril /Mai en cabriolet et au chaud en 69 en hiver en NIVA
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Système d'aide a la conduite ( Type Coyote): Oui Coyote principalement / WAZE 4.0 en complément sur Samsung Galaxy S7 RED-SFR 4G forfait 100 GO pour 20 euros a partir 06/04/2017
Quelle vignette CRITAIR sur votre VH ?: Q 5 et A 5 cabrio diesel EURO 5 / JAUNE Nr 2

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 11:46    Sujet du message: L'impitoyable homologation dite "en conditions réelles" (Real Driving Emission) va tuer les petits moteurs ESSENCE sous 1.2 et les diesel sous 1.5 Répondre en citant

http://passion-suv.vraiforum.com/t30026-Des-moteurs-un-peu-plus-cub-s-l-avenir-Les-constructeurs-ont-pass-les-dix-derni-res-ann-es-pratiquer-le-downsizing-et-passeront-les-prochaines-ann-es-pratiquer-le-upsizing-pour-satisfaire-les-normes-environnementales-de-plus-en-plus-s-v-re.htm#p122131

SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE 


En prévision achat d'une LADA NIVA d'occasion récente fin 2017 !
Montage photos de mes vhs de 2000 a 2017
http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d102841615kP473089095o2l1/présentation-23-mars-
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
DedForester42


Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2015
Messages: 448
Localisation: Rhône
Masculin
Système d'aide a la conduite ( Type Coyote): GPS
Quelle vignette CRITAIR sur votre VH ?: Jaune

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 21:10    Sujet du message: L'impitoyable homologation dite "en conditions réelles" (Real Driving Emission) va tuer les petits moteurs ESSENCE sous 1.2 et les diesel sous 1.5 Répondre en citant

Pour moi itou : pas de Diesel en dessous de 2.0 l. 2.5 ce serait encore mieux, mais ça se fait rare, dans des véhicules à prix raisonnable

Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuve.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55    Sujet du message: L'impitoyable homologation dite "en conditions réelles" (Real Driving Emission) va tuer les petits moteurs ESSENCE sous 1.2 et les diesel sous 1.5

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION SUV Index du Forum -> Nouveaux CT / LES NOUVELLES HOMOLOGATIONS / Dossier DIESEL et autres carburants -> WLTP et RDE /Nouvelles HOMOLOGATIONS a venir dès 2017 / Le dossier / Les infos suivi au fil du net.......... -> WLTP et RDE le dossier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Template "Automne" © Créations Nollizua