< PASSION SUV :: causerie avec le directeur de SEAT / 40 % des ATECA commandés en version ESSENCE

PASSION SUV  Index du Forum

PASSION SUV
Forum d'information regroupant les essais / les informations SUV * crossover * 4X4 * SUV hybride et plug-in depuis 2006 !

PASSION SUV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

causerie avec le directeur de SEAT / 40 % des ATECA commandés en version ESSENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION SUV Index du Forum -> RETROUVEZ LES MARQUES / LES SUV/CROSSOVER/4X4 du marché / Accès réservé aux inscrits pour respecter la charte de notre hébergeur ! -> ESPAGNE -> SEAT -> News SEAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Fondateur / Administrateur ( trice)

Localisation: Entre la plage en 66 dès Avril /Mai et au chaud en 69 en hiver
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Système d'aide a la conduite ( Type Coyote): Oui Coyote principalement / WAZE 4.0 en complément sur Samsung Galaxy S7

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 11:41    Sujet du message: causerie avec le directeur de SEAT / 40 % des ATECA commandés en version ESSENCE Répondre en citant

Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc : http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
"Pourquoi l'arrivée d'un AUDI Q 5" c'est digne d'un film / Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur "
Paul VALERY"
"J'accuse les hommes de crimes sans pardon
Au nom d'un homme ou d'une religion.
"
M SARDOU Bercy 98
https://www.youtube.com/watch?v=TtJ3NmyUQco
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BULLITT

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 12:42    Sujet du message: causerie avec le directeur de SEAT / 40 % des ATECA commandés en version ESSENCE Répondre en citant

Sur les 60 % qui ont choisi le diesel 20% se sont trompés et font moins de 25000km par an. D'ailleurs qui fait plus de 20000km à part des vrp et des chauffeurs de taxis!
BALOUCHRIS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 14:44    Sujet du message: causerie avec le directeur de SEAT / 40 % des ATECA commandés en version ESSENCE Répondre en citant

Moi depuis que je suis à la retraite Laughing  entre 20000 et 25000/an
DedForester42

Masculin
Système d'aide a la conduite ( Type Coyote): GPS

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 17:11    Sujet du message: causerie avec le directeur de SEAT / 40 % des ATECA commandés en version ESSENCE Répondre en citant

Moi, je ne suis pas encore à la retraite et ne me sert pas du Subaru la semaine (trajet maison vers boulot = à pied), mais je fais quand même 20000 km par an (+3000 avec mon vieux Partner)

Le moyen le plus sûr de cacher aux autres les limites de son savoir est de ne jamais les dépasser
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: causerie avec le directeur de SEAT / 40 % des ATECA commandés en version ESSENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION SUV Index du Forum -> RETROUVEZ LES MARQUES / LES SUV/CROSSOVER/4X4 du marché / Accès réservé aux inscrits pour respecter la charte de notre hébergeur ! -> ESPAGNE -> SEAT -> News SEAT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation