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En raison de la faiblesse des ventes, Subaru a tué le XV Crosstrek hybride pour l' année modèle 2017 .

 
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gegedelyon
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MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 08:46    Sujet du message: En raison de la faiblesse des ventes, Subaru a tué le XV Crosstrek hybride pour l' année modèle 2017 . Répondre en citant

Subaru XV Crosstrek Haches Hybrid Over Sales pauvres
MARDI, 4 OCTOBRE, 2016 22:00 | PAR BRAD ANDERSON | 



En raison de la faiblesse des ventes, Subaru a tué le XV Crosstrek hybride pour l' année modèle 2017 .

2016-badgés XV Crosstrek hybrides modèles commandés une prime de 4800 $ sur la norme XV Crosstek, ce qui porte le prix à 27.245 $ , y compris la destination et de la manutention, ce qui en fait une vente très difficile dans un segment extrêmement compétitif. 

Alors que Cars Direct indique que la décision a été prise en raison de lafaiblesse des ventes, on ne sait pas combien d'unités ont été livrées au cours des dernières années. Il est clair que si les clients ne pense pas que le groupe motopropulseur hybride valait la prime significative. 

Le crossover compact de taille est venu avec un quatre-plat moteur de 2,0 litres délivrant 148 ch couplé à un moteur électrique de 13,4 hp trouvée dans le carter de la CVT sur mesure transmission. Cette combinaison conduit à une économie de carburant chiffre combiné de 31 mpg ou 7.6L / 100 km. 

Alors que les clients ne pourront plus avoir la possibilité d'un hybride, beaucoup de variantes XV Crosstrek sont disponibles pour 2017, à partir de 21.696 $ pour l'entrée-niveau 2.0 i variante et tendant à 25.195 $ pour la 2.0i PZEV limitée.


Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc : http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
"Pourquoi l'arrivée d'un AUDI Q 5" c'est digne d'un film / Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
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MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 08:46    Sujet du message: Publicité

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Ji-em
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MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 09:01    Sujet du message: En raison de la faiblesse des ventes, Subaru a tué le XV Crosstrek hybride pour l' année modèle 2017 . Répondre en citant

Un surcoût de 4800 dollars pour un système hybride n'offrant que très peu de réduction de consommation...
Subaru a mal visé en Amérique du Nord avec son XV "écolo"!

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MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 07:36    Sujet du message: En raison de la faiblesse des ventes, Subaru a tué le XV Crosstrek hybride pour l' année modèle 2017 . Répondre en citant

oui , je me demande pourquoi ils font ça 
construire une voiture plus chère et déjà dépassée qui ne sert à pratiquement rien 
pourquoi ne pas voir plus loin 
ils doivent être longs et à la ramasse par rapport à la concurrence 

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MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 09:13    Sujet du message: En raison de la faiblesse des ventes, Subaru a tué le XV Crosstrek hybride pour l' année modèle 2017 . Répondre en citant

Le nouveau XV a été préfiguré l'an dernier (dans je ne sais plus quel Salon).


Il devrait, d'après mon concess, sortir en 2018, dans toutes sortes de versions.
Mais des interrogations se posent: il paraîtrait que ce "New XV" n'offrirait plus la transmission intégrale chère à la marque mais se contenterait de l'offrir uniquement par le biais d'une version hybride... Il est vrai qu'appartenant en fait à Toyota, Subaru doit assurer sa part dans la rentabilisation des équipements hybrides pour lesquels Toyata est leader...


Et là, pour le coup, franchement, ça ne me plairait pas, mais pas du tout

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MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 11:43    Sujet du message: En raison de la faiblesse des ventes, Subaru a tué le XV Crosstrek hybride pour l' année modèle 2017 . Répondre en citant

toyota c'est 16.5% de fuji heavy industry dont subaru est une partie je crois donc que   a dire qu'il appartiennent a toyota tu pousse un peu :)

si c'est en 2018 il aura le nouveau chassis commun a tous les modeles prevu pour avoir efectivement de l'electrique avec bas centre de gravité...

du coup je suis curieux de voir la solution AWD qu'ils apportent en hybridation commander un/des moteurs elec c'est pas plus complique  que un systeme de repartition de couple distribuant une partie de la puissance sur l'ariere de façon variable en agissant electriquement sur un embrayage... je dirais meme que le principe est assez similaire non?
ca detecte que ça glisse sur une roue ça envoie plus de puissance sur une autre qui elle ne glisse pas...a partir du moment ou le calculateur sait ce qui se passe a chaque roue que ce soit electrique ou a combustion il sait agir. et ce qu'il y a de bien c'est que l'electrique peut ne donner aucun a coup et a une reponse tres lineaire avec le couple  maxi des le debut (pour les demarages canon ) maintenant faut pas qu'ils nous sortent un truc avec un ou deux moteurs de 10cv mais plutot 60 a 80cv sur l'ariere.
bref attendons avant de critiquer, je suis persuadé que y'a de quoi faire des trucs sympas Wink
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poulou13
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MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 17:18    Sujet du message: En raison de la faiblesse des ventes, Subaru a tué le XV Crosstrek hybride pour l' année modèle 2017 . Répondre en citant

on attend toujours de Subaru et il lui manque toujours qq chose 

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MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 17:48    Sujet du message: En raison de la faiblesse des ventes, Subaru a tué le XV Crosstrek hybride pour l' année modèle 2017 . Répondre en citant

oui mais y'a un truc ou on sera je pense tous d'accord c'est que coté transmission c'est pas des manches et qu'ils y mettent un point d'honneur!
apres il peut manquer des gadgets, un retro electrique un verouillage centralise automatique mais la transmission la ils sont quand meme au top.
donc si ils sortent quelque chose y'a moyen de pouvoir compter sur eux pour avoir du bon...apres c'est aussi une question de cout et la le soucis pourait etre plutot coté acheteur :)
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MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 19:10    Sujet du message: En raison de la faiblesse des ventes, Subaru a tué le XV Crosstrek hybride pour l' année modèle 2017 . Répondre en citant

Subaru, c'est tout à fait la marque qui peut soit être adorée, soit rejetée. Pas de juste milieu. Elle diffuse à la fois le chaud et le froid, le meilleur et (pas tout à fait, faut pas exagérer!) le "pire" ou plus le moins bon.

Il y a du bon, de l'excellent même (transmission AWD = expérience sur le terrain depuis 50 ans). Dans certains Etat US (Alaska, par exemple), il y a jusqu'à 25% de Subaru, à coté de leur 4x4 maousse!! Plus de 60000 ventes/mois, ç'est pas rien, à coté de la part lilliputienne chez nous.

Mais il y a aussi (découverte pour moi) du franchement énervant, voire incompréhensible sur un véhicule vendu près de 41000 € en 2016. Absence ou indigence de certains équipements montés en série sur la moindre petite citadine, prix en hausse continue et injustifiée, réseau France capable du meilleur comme du pire, etc. Ca commençe à faire beaucoup, non?

Est-ce que les quelques afficionados, ou ceux qui ont acheté un peu par "hasard" comme moi, continuerons encore à lui accorder leur faveur? Pas sûr. Surtout si ce qui fait la réputation (la transmission AWD) disparaît de série.

Il ne faut pas oublier qu'il y a aujourd'hui de la concurrence, offrant un véhicule 4x4 efficace et d'un bon rapport prestations/coût (ex. : Duster = 2 fois moins cher, au mini, Suzuki, etc) pour rendre service à ceux qui en ont besoin : montagne, conduite en conditions hivernales, notamment.

Si Subaru perd (sans doute l'a t-il déjà perdu depuis qq années, chez nous) cet avantage, peut-il se refaire du coté des SUV Premium? Pas mieux, vu ce qu'offrent les concurrents, plus modernes, plus séduisants, mieux équipés, pour un prix équivalents. Et avec un réseau bien plus étendu.

Sans être devin, l'affaire me parait bien mal engagée, et je ne parierai pas un euro sur l'avenir de la marque chez nous, sauf surprise.

Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier mon Forester, tout en restant lucide!!

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MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 20:04    Sujet du message: En raison de la faiblesse des ventes, Subaru a tué le XV Crosstrek hybride pour l' année modèle 2017 . Répondre en citant

le CC Subaru dans mon coin est à 20 km déjà
 

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MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 16:36    Sujet du message: En raison de la faiblesse des ventes, Subaru a tué le XV Crosstrek hybride pour l' année modèle 2017 . Répondre en citant

En région lyonnaise, il y en a plusieurs à +/- 30 km. Mais il faut trouver LE BON!! Apparemment, c'est fait et il ne faudra pas le perdre, celui-ci.

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MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 17:44    Sujet du message: En raison de la faiblesse des ventes, Subaru a tué le XV Crosstrek hybride pour l' année modèle 2017 . Répondre en citant

Avant toute chose, pour Nounounou
Fuji  Heavy Industries ne fait pas que des autos et Subaru en est une branche automobile (chapeautée par Toyota sur un mode synergique ).En revanche je ne sais pas si les 16,5% de FHI possédés par Toyota correspondent exactement au poids de Subaru dans ce conglomérat.
Sinon:
Je crois qu'on est tous d'accord: Subaru ne laisse pas indifférent et c'est heureux.
Mais, c'est vrai aussi que les ventes faibles n'offrent pas un pilotage à long terme.Les concess sont multimarques, ce qui crée parfois une évaporation dangereuse...
Un exemple: en 2012, je vais voir mon concess pour renouveler mon Outback de 2 ans. En arrivant dans le show room, je vois un magnifique Mazda CX5 "Zeal Red", et je dis au gars: "je le prends"! . Ce que j'ai fait (et il a failli tomber raide de surprise).
Autre exemple: j'avais convaincu en mai dernier un super pote de se décider pour un XV (identique au mien) dispo suite à désistement. Quelques jours après, j'appelle mon concess qui me dit: "Votre gars, il m'a commandé un Ssangyong Korando! Et j'ai toujours le XV neuf sur les bras"...

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MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 21:53    Sujet du message: En raison de la faiblesse des ventes, Subaru a tué le XV Crosstrek hybride pour l' année modèle 2017 . Répondre en citant

ils ne veulent pas grossire en france je crois que c'est clair... ils se concentrent sur les USA le canada etc... en septembre aux states subaru a vendu plus de outback que volkswagen n'as vendu de vehicules tout modeles confondus...pour donner une idée de leur position la bas...  http://www.thetruthaboutcars.com/2016/10/september-2016-usa-auto-sales-fact…
Subaru sold 16,978 Outbacks in September, more than the Beetle, CC, Passat, Tiguan, Touareg, and entire Golf family combined.

Du coup au lieu d'investir beaucoup pour vendre combien...allez 100vehicules en plus a quoi bon investir ici...la bas ils n'ont pas le temps de mettre une roue sur le continent que les vehicules sont deja vendu...plus de demande que d'offre autrement donc pour 0€ de pub ou d'efforts de vente ils peuvent augmenter leurs vente simplement en augmentant la production.

les showroom partages c'est parfois le contraire ce qui se passe tu peut rentrer pour une jeep et repartir avec une subaru...ça depends de ce que les vendeurs ont ordre/envie/commission.
le dernier showroom ou je suis allé c'est a champagne au mont d'or en region lyonnaise...j'ai poireauté un moment essayé de me mettre confortable dans tous les modeles surtout le levorg Personne ne s'est approché... je passe coté toyota un mec etait la en 20s pour me demander ce que je desirais essayer...mauvais commerciaux ou pas interesse a vendre et bingo ça vendra rien.
pour acheter le premier forester dasn un autre endroit  limite le mec se moquais de nous (l'an dernier) on a meme pas eu d'offre sur un bout de papier....on devais pas avoir une gueule de client potentiel....le lendemain on signait donc l'achat dans une autre concession (bon vendeurs mais branquignoles du SAV soit dit en passant).
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MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016 - 10:07    Sujet du message: En raison de la faiblesse des ventes, Subaru a tué le XV Crosstrek hybride pour l' année modèle 2017 . Répondre en citant

 On est bien d'accord.
Et, c'est vrai, en France si Subaru fait piètre figure, on ne parle pas assez du carton plein que la marque fait aux USA.
Pour les "conseillers de ventes" ou "chargés de clientèle" (c'est comme ça qu'on dit aujourd'hui... ), il y a de sacrés branques...qui ne peuvent pas argumenter sans Internet.
Alors, oui, quand on a un bon concess, ce qui est rare, on le garde.J'ai parlé du mien dans un autre post il y a un mois ou deux.

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MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016 - 17:40    Sujet du message: En raison de la faiblesse des ventes, Subaru a tué le XV Crosstrek hybride pour l' année modèle 2017 . Répondre en citant

nounounounou a écrit:
ils ne veulent pas grossire en france je crois que c'est clair... ils se concentrent sur les USA le canada etc... en septembre aux states subaru a vendu plus de outback que volkswagen n'as vendu de vehicules tout modeles confondus...pour donner une idée de leur position la bas...  http://www.thetruthaboutcars.com/2016/10/september-2016-usa-auto-sales-fact…
Subaru sold 16,978 Outbacks in September, more than the Beetle, CC, Passat, Tiguan, Touareg, and entire Golf family combined.

Du coup au lieu d'investir beaucoup pour vendre combien...allez 100vehicules en plus a quoi bon investir ici...la bas ils n'ont pas le temps de mettre une roue sur le continent que les vehicules sont deja vendu...plus de demande que d'offre autrement donc pour 0€ de pub ou d'efforts de vente ils peuvent augmenter leurs vente simplement en augmentant la production.

les showroom partages c'est parfois le contraire ce qui se passe tu peut rentrer pour une jeep et repartir avec une subaru...ça depends de ce que les vendeurs ont ordre/envie/commission.
le dernier showroom ou je suis allé c'est a champagne au mont d'or en region lyonnaise...j'ai poireauté un moment essayé de me mettre confortable dans tous les modeles surtout le levorg Personne ne s'est approché... je passe coté toyota un mec etait la en 20s pour me demander ce que je desirais essayer...mauvais commerciaux ou pas interesse a vendre et bingo ça vendra rien.
pour acheter le premier forester dasn un autre endroit  limite le mec se moquais de nous (l'an dernier) on a meme pas eu d'offre sur un bout de papier....on devais pas avoir une gueule de client potentiel....le lendemain on signait donc l'achat dans une autre concession (bon vendeurs mais branquignoles du SAV soit dit en passant).


On ne peut pas dire que ce sont les frais de pub qui les ont étouffés, les gars du marketing France. Jamais vu de pub...sauf depuis qq temps, et de façon très limitée pour l'Outback, dans quelques magazines (ex. : Science et Vie!! bizarre...).

Après, rese l'histoire des show-rooms partagés. Si c'est avec Renault ou Citroen, y a pas de mélange des genres. Par contre, avec Toyota, Mazda ou tout autre constructeurs de SUV et 4x4, ça incite forcément le (futur) acheteur qui entre dans la concession, à comparer. Et si le vendeur ou le responsable de la boutique n'est pas ou peu rémunéré par la vente d'une Subaru (ou pas un défenseur-promoteur de la marque), il y a des chances que l'affaire se termine mal.

Enfin, le gros malus appliqué, notamment au 2.0D, n'incite peut être même pas les gens à s'intéresser, même seulement pour aller les voir, à ces véhicules. Ils ne savent pas que Subaru France, conscient de ce "boulet" qui  semble évidemment un gros frein (de plus, après les prix, la rareté du réseau, etc) à l'attractivité de ces véhicules, est pris en compte par le réseau. Jusqu'à quand?

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